Créance ... Signaler hambou - Dernière réponse le 16 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Je suis créancier d'un bien qui a été vendu sur saisie immobilière Combien de temps faut-il attendre pour toucher mon argent Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler paralegal bonjour, tres variable plus d un mois ... Signaler nemrod18 alors plus que 15 jours à attendre.Lol. ... Signaler barou celà fait 3 mois que le bien a été vendu Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Je suppose que tu as un Avocat, consulte le, les fonds sont bloqués en Carpa. Réponse 3 / 3 ... Signaler hambou Auteur Oui j'ai un avocat mais nous sommes en guerre;il ne m'informr pas comme il se doit Discussions similaires Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 SMS de Contentia/Recouvrement Stphane Gce france creances recouvrement amiable Meltc recouvrement amiable gce france creances gregory26250 Facture impayée et relance par sms Panique Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler paralegal bonjour, tres variable plus d un mois ... Signaler nemrod18 alors plus que 15 jours à attendre.Lol. ... Signaler barou celà fait 3 mois que le bien a été vendu
Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Je suppose que tu as un Avocat, consulte le, les fonds sont bloqués en Carpa.
Réponse 3 / 3 ... Signaler hambou Auteur Oui j'ai un avocat mais nous sommes en guerre;il ne m'informr pas comme il se doit