AIDE juridictionnelle

BRUNO4242 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 09:24
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 13 mars 2012 à 09:35
Bonjour,

Je dois au tribunal pour une affaire de stup ou je suis le seul mis en cause...j ai retiré le dossier d aide car je pense que c mieu de m y présenter avec un avocat!

Vu ma situation,chomage jusqu a mi avril a 990 euros par moi puis 600 euros apres et ma reconnaissance de travailleur handicapé que j ai depuis peu je pense avoir au moins une aide meme si c est pas intégrale!

Mais dans le dossier je bloque car il demande au niveau de ma situation si,
je suis propriétaire?
oui mais a crédit j ai des échéance au pres de ma banque
si j ai un lep ou livret A ou autres comptes
oui mais j ai vraiment une misère en banque!


bref je me suis présenté après d une avocat qui m a stipulé que je n y aurais pas droit,et me demandant 500 euros pour me défendre!!!

Je suis perdu a savoir si ça l avantage pas de me demander cela au lieu de remplir mon dossier d aide

J ai besoin d avis!!!

Cordialement

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
13 mars 2012 à 09:35
Bonjour.

Seul le bureau d'aide juridictionnelle dont vous dépendez sera
en mesure de vous renseigner, pas les avocats !

Envoyez votre dossier, vous serez fixé.

0