Problème d'escroquerie
Ptitboys69
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je suis victime d'escroquerie par une personne de la Cote d'Ivoire.
La police judiciaire de las bas ma contacté par mails en me demandant de verser plusieurs fois de l'argent en me disant que c'étais pour les procédures judiciaires.Mais a ce jour je n'es aucune preuve que c'étais pour cela.Maintenant il me demande 4000euros pour la fin des procédures une somme que je n'es pas et que je refuse de donner j'ai donc été contacté par le service de police internet france qui me menace de m'arreté si je ne transfert pas cette somme.
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois leurs dirent exactement?
Alors si vous pouvez me contacté pour me donner les informations nécessaires.
Merci de votre compréhension.
Vous pouvez me contacter par mails ou par téléphone
Je vous contacte car je suis victime d'escroquerie par une personne de la Cote d'Ivoire.
La police judiciaire de las bas ma contacté par mails en me demandant de verser plusieurs fois de l'argent en me disant que c'étais pour les procédures judiciaires.Mais a ce jour je n'es aucune preuve que c'étais pour cela.Maintenant il me demande 4000euros pour la fin des procédures une somme que je n'es pas et que je refuse de donner j'ai donc été contacté par le service de police internet france qui me menace de m'arreté si je ne transfert pas cette somme.
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois leurs dirent exactement?
Alors si vous pouvez me contacté pour me donner les informations nécessaires.
Merci de votre compréhension.
Vous pouvez me contacter par mails ou par téléphone
A voir également:
- Problème d'escroquerie
- Modele de plainte pour abus de confiance et escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie ! - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ✓ - Forum carte bancaire
- Que veux dire code 0840? ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Vous subissez une arnaque et vous arrivez encore a vous faire arnaquez par des faux policiers...vous etes fort !