Problème d'escroquerie

Ptitboys69 - Modifié par choubaka le 13/03/2012 à 11:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 mars 2012 à 21:11
Bonjour,

Je vous contacte car je suis victime d'escroquerie par une personne de la Cote d'Ivoire.
La police judiciaire de las bas ma contacté par mails en me demandant de verser plusieurs fois de l'argent en me disant que c'étais pour les procédures judiciaires.Mais a ce jour je n'es aucune preuve que c'étais pour cela.Maintenant il me demande 4000euros pour la fin des procédures une somme que je n'es pas et que je refuse de donner j'ai donc été contacté par le service de police internet france qui me menace de m'arreté si je ne transfert pas cette somme.
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois leurs dirent exactement?
Alors si vous pouvez me contacté pour me donner les informations nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez me contacter par mails ou par téléphone

2 réponses

bizafolle Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 37
13 mars 2012 à 13:21
Vous subissez une arnaque et vous arrivez encore a vous faire arnaquez par des faux policiers...vous etes fort !
2
Bonjour,
vous devriez foncer au poste de police le plus proche pour raconter ce qui vous arrive. Cette histoire n'est pas claire.
Les services de police français ne contactent pas les gens par téléphone ou par internet pour leur enjoindre de payer quoi que ce soit.
Cordialement
1
Il faut que je porte plainte?qu'est ce qu'il faut que je leurs répondent?
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
Modifié par Foyer le 13/03/2012 à 21:12
Bonsoir ,

Portez plainte et faites les "mijoter" pour garder le contact en attendant que la plainte se mette en route.
0