A voir également:
- Problèmes familiales
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : le virement du 5 février réservera des surprises pour de nombreux allocataires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
13 mars 2012 à 22:51
13 mars 2012 à 22:51
Bonsoir,
Vous êtes encore mineure et si vous n'êtes pas émancipé, il est normal que vos parents veillent sur vous...
Attendez les réponses d'autres internautes mais au vu de votre âge je ne vois pas quelles "actions" vous pouvez avoir.
Cordialemnt
Vous êtes encore mineure et si vous n'êtes pas émancipé, il est normal que vos parents veillent sur vous...
Attendez les réponses d'autres internautes mais au vu de votre âge je ne vois pas quelles "actions" vous pouvez avoir.
Cordialemnt
Bonjour,
avec mon conjoint
Vous êtes mariés ? si oui, vous êtes émancipée et vous avez le droit de faire ce que bon vous semble, y compris partir de chez vos parents (bon, après c'est sûr, il faudra assumer, trouver des revenus...)
Sinon, il va falloir attendre 18 ans (c'est pas trop loin), une bonne occasion de préparer votre avenir : avez-vous un métier ? où en êtes-vous de vos études ? comment allez vous subvenir à vos besoins et à ceux de votre enfant ?
Cdlt
avec mon conjoint
Vous êtes mariés ? si oui, vous êtes émancipée et vous avez le droit de faire ce que bon vous semble, y compris partir de chez vos parents (bon, après c'est sûr, il faudra assumer, trouver des revenus...)
Sinon, il va falloir attendre 18 ans (c'est pas trop loin), une bonne occasion de préparer votre avenir : avez-vous un métier ? où en êtes-vous de vos études ? comment allez vous subvenir à vos besoins et à ceux de votre enfant ?
Cdlt