Je cherche de l'aide auprès d'un géometre

kristy - 13 mars 2012 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 02:29
Bonjour,
Depuis plus de trente anneés la DDE nous a déplacé sans meme nous avoir dédomagé pour nous mettre sur une ancienne route départementale. et pour dédommagement il nous a été dit " je cite ce que vous avez perdu d'un coté vous le récupérer de l'autre coté" c'est a dire la route départementale . Mais voilà, ayant l'objectif d'etre en règle nous rencontrons des difficulté auprès du voisin qui dit que nous sommes sur son terrain . Chose incompréhensible, l'orsque la région a acheté auprès des colons, alors nous étions déja sur le terrain il nous ont acheté en meme temps , sans nous avoir proposé d'acheté le terrain . j'ai preuve en main de ce fait, nous avons été acheté avec terrain pour 3500f en 1991.
En plus de cela le 14 mars 2012 ja recois un coup de fil par la région en me disant qu'elle vont venir avec leur géomètre pour délimiter l'encienne route départementale
svp , ma question: est ce normal pour un bornage que je reçois un coup de fil pour me prévenir? expliquez moi sil vous plait , comment devrais- je considéré ce comportement
en plus de cela, j'ai été intimidé par des lettres. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:10
Dans quel pays êtes vous ? pas en France je suppose !

0
bonjour je voudrais vous dire avant toute chose merci pour les éfforts que vous faite pour m'aider merci beaucoup.
oui je fais partie de l'europe et j'habite aux antilles mais mahleureusement l'argent empèche des pauvre gens d'avoir les memes droits que les autres administré.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 02:29
c'est bie ce que je pensais

la bas la DDE c'est vraiment " olé olé " ( le soleil sans doute )
0