Permis de conduire annulé
Résolu
scorpion5510
-
mina122 -
mina122 -
Bonjour, suite a une annulation de permis je me suis vu devoir tout repasser code et conduite hors avant cette annulation je posséder tout mes permis poids-lourd inclus
car j'étais routier,hors après avoir passer code et conduire et récupérer le permis le
dit permis il n'est apparue dessus que le permis b tout le reste m'avais étais supprimer je pense très honnêtement que le fait de devoir tout repasser est suffisant comme punition et
très coûteuse et suite a une renseignement a la préfecture de Lille d'ou dépend mon permis il ma étais répondue ceci il vous faudra repasser une visite médicale au terme de votre permis probatoire et suite a celle-ci si elle doit êtres positive vous récupérerez tout les catégorie de permis perdu est-ce vrais voila ma question.CDL>T
car j'étais routier,hors après avoir passer code et conduire et récupérer le permis le
dit permis il n'est apparue dessus que le permis b tout le reste m'avais étais supprimer je pense très honnêtement que le fait de devoir tout repasser est suffisant comme punition et
très coûteuse et suite a une renseignement a la préfecture de Lille d'ou dépend mon permis il ma étais répondue ceci il vous faudra repasser une visite médicale au terme de votre permis probatoire et suite a celle-ci si elle doit êtres positive vous récupérerez tout les catégorie de permis perdu est-ce vrais voila ma question.CDL>T
A voir également:
- Permis de conduire annulé
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
Bonne soirée