On retire les anfent ou il sont bien

Fermé
priscilla -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique ma situasion je me sui ceparent de mon copin et je sui partir cher ma copine avec mai 2 enfants et la sitante sociale mai di ke je ete intable il mon prit mai anfents me lon place dan une ponbouniere sa fait dja 6 mois ki sont place maitenant je vie avec mon pere je et tout pour mai anfents je sui passe au tribunal il a memepa un mois me di ke je sui tjr intable il mon replace mai anfents 1 ans je les voir un fois part semaine le papa les voir 2 fois part semaine il va a la ponbouniere une fois part semaine et il les a cher sa mere une fois part semaine ke moi nan et c parent les voir une fois tout les 15 jour ke mai parent nan je nai meme pa eu le temp de parle au juge il a di je les replace 1 ans je et fait appel j espere ke je vai les recupere car mai anfents c toute ma vie mai le probleme c les parent de main anfents il veille la garde de mai petit loulou je spere ke je vai les recupere kan je vai passe an cour d appel je conprent pa la jutice il na ki bois ki socupe pa de lor anfents

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Inutile de poster plusieurs messages .
Voyez ceci.:
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
2