Dénonciation

dali -  
 dali -
Bonjour,
je pense a voir subi une denonciation calomnieuse voila je vous explique
il y a plus d'un an j'ai eu un retrait d'agrement suite a un depot de plainte de parent dont l'enfant etait tomber a mon domicile ,sans est suivi donc une enquete des gendarmes aupres de mon voisinage et pour moi une garde a vue et pour arriver grace a dieu a une classement sans suite au mois d'aout dernier par le procureur ,
et de nouveau une personne a avertie les service de la pmi qui ont averti le conseil general comme quoi je gardais tjours des enfants alors que je n'avais plus d'agrement ,
c'est le medecin de la pmi qui a transmis au cg ,ce medecin m'a pourri la vie j'ai passer une année d'=enfer ,et la rebellote on repren les meme et on recomment convoc a la police et apres atente pour savoir ce qu'aura decide le proc
je vourdrais portez plainte cette fois car je vais pas tenir physiquement et moralement
mais quel genre de plainte contre x cela n'aboutira je pense a rien ou alors pour harcelement de la part de ce medecin
merci

4 réponses

dali

non du tout ,je ne garde aucune enfant ,je suis en arret de maladie depuis nov 2010
1
allo

Si vous n'êtes pas sûre de qui est X, portez plainte contre X pour dénonciation calomnieuse, la police saura bien qui est X.

http://www.voslitiges.com/precision/denonciation.html
1
dali

merci je suis allez sur le lien ,mais j'ai pas tout compris
0
allo

Bonjour,

comme quoi je gardais tjours des enfants alors que je n'avais plus d'agrement ,
Mais c'est vrai ou pas ?

Cdlt
0
dali

je sais juste que c'est le medecin de la pmi qui l'a signaler au conseil general et qu'elle (le medecinpmi ) aurais eu cette denonciation par un parent qui m'aurais vu devant l'ecole avec des enfants alors que jn'ai pas d'agrement d'assmat

merci pour le renseignement sur la plainte
0