Victime d'une arnaque

solar971 - 13 mars 2012 à 23:07
 beatrice - 14 mars 2012 à 01:05
Bonjour,
Je suis victime d'une arnaque pour laquelle je suis allé très loin en terme de paiement par des mandats Western Union, avant de m'en rendre compte.
En bref, j'ai fait un achat sur internet d'une valeur de 2900€ et je suis allé jusqu'à payé en totalité 15000€ avec l'espoir de recevoir ma commande. Tout les paiements ont été fait par Western Union. Aujourd'hui je suis sûre de mettre fait arnaquer (il était temps que je m'en aperçoive!!!).
Y a-t-il un moyen de récupérer mon argent?
Merci de votre aide.

1 réponse

DCI Messages postés 88168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 376
13 mars 2012 à 23:11
Bonjour,

Il y a des dizaines de cas à peu près identiques au tien signalés sur le forum.

Tu as été victime d'une arnaque, une de plus, vraisemblablement à point de départ du continent Africain.

Malheureusement, il y a peu de chances de récupérer quoi que ce soit.

Tu peux malgré tout porter plainte pour escroquerie.
1
Oui, j'ai déjà porté plainte pour escroquerie, déposer un dossier auprès de mon assurance de ma carte bleu et aussi à la Direction Générale des Fraudes.
merci de ta réponse.
0
je viens de froller une arnaque semblable a la tienne,mais j ai eu plus de chance que toi,pourtant il arrete pas de vous montrer a la telé ces voleurs, ma pauvre je crois que tu peux dire adieu a ton argent, arrete les frais les avocats vont tout te prendre ce qui te reste ,ma pauvre, cordialement beatrice
0