Les aléas de la vie
ninie68
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lydounette64 Messages postés 5 Statut Membre -
lydounette64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En froid depuis dix ans avec ma soeur je n'ai plus aucune nouvelle de ça part !
Notre beau-père c'est donner la mort il y a peu de temps j'ai reçu une lettre du notaire qui me demande d'effectuer les démarches pour retrouver cette dernière et toucher l'héritage de notre maman mariée à ce dernier et décéder il y a dix ans ...
J'ai fait des recherches de tout le côté je suis même allé à son ancienne demeure mais tout a été rasé !
J'ai pris l'initiative de me rendre à la mairie mais elle n'est pas inscrite sur les listes électorales donc en vain à leur dire .
Le comble c'est que le notaire me demande de prendre un généalogiste mais je comprends pas et je n'ai pas les moyens financiers suis mère isolée.
Quelqu'un aurait-t-il une solution ou idée ?
Merci d'avance bonne journée et bon surf à tous ... ;)
En froid depuis dix ans avec ma soeur je n'ai plus aucune nouvelle de ça part !
Notre beau-père c'est donner la mort il y a peu de temps j'ai reçu une lettre du notaire qui me demande d'effectuer les démarches pour retrouver cette dernière et toucher l'héritage de notre maman mariée à ce dernier et décéder il y a dix ans ...
J'ai fait des recherches de tout le côté je suis même allé à son ancienne demeure mais tout a été rasé !
J'ai pris l'initiative de me rendre à la mairie mais elle n'est pas inscrite sur les listes électorales donc en vain à leur dire .
Le comble c'est que le notaire me demande de prendre un généalogiste mais je comprends pas et je n'ai pas les moyens financiers suis mère isolée.
Quelqu'un aurait-t-il une solution ou idée ?
Merci d'avance bonne journée et bon surf à tous ... ;)
A voir également:
- Les aléas de la vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
4 réponses
bonjour,
suis surprise que votre notaire exige de vous cette démarche ...il me semble que c'est à lui de se charger de la succession ...Il doit faire son travail ...le coût d'une succession est onéreuse pour les familles si en plus il faut faire leur travail ou va t'on ?
courage à vous
lydie
suis surprise que votre notaire exige de vous cette démarche ...il me semble que c'est à lui de se charger de la succession ...Il doit faire son travail ...le coût d'une succession est onéreuse pour les familles si en plus il faut faire leur travail ou va t'on ?
courage à vous
lydie