A voir également:
- Comment savoir d'ou vient une saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Lettre recommandé commancant par A1 - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Vous ne donnez pas assez d'explications pour qu'on puisse vous répondre
Qui est saisie sur salaire et par quel organisme ?
Qui veut faire cesser la saisie sur salaire ?
Quels sont ses sommes qui seraient saisies en trop et comment expliquez vous cela ?
Vous ne donnez pas assez d'explications pour qu'on puisse vous répondre
Qui est saisie sur salaire et par quel organisme ?
Qui veut faire cesser la saisie sur salaire ?
Quels sont ses sommes qui seraient saisies en trop et comment expliquez vous cela ?
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
J'ai gagné d'une courte tête..lol
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 250
Ah, comme quoi !!! Transmissions de pensés lol
Bonjour,
Seul le créancier peut demander au greffe l'arrêt de la saisie sur salaire, les sommes perçues en trop doivent être restituées au débiteur.
Seul le créancier peut demander au greffe l'arrêt de la saisie sur salaire, les sommes perçues en trop doivent être restituées au débiteur.
Salut Sophiag,
C'est moi même qui suis victime de ces saisies, c'est un huissier de justice qui a demandé à mon entreprise via l'ordre d'un jugement.
Ils mon déja pris plus de 3000 euro. A la dernière discution ils m'avaient dit que les prelevements effectués étaient suffisants. Mais à ma grande surprise ils viennent de prélever encore pour ce mois. Alors qu'ils mavaient dit que la dette initialle ( 1200 eur ) était déja épurée. je ne comprend plus rien.
cordialement,
C'est moi même qui suis victime de ces saisies, c'est un huissier de justice qui a demandé à mon entreprise via l'ordre d'un jugement.
Ils mon déja pris plus de 3000 euro. A la dernière discution ils m'avaient dit que les prelevements effectués étaient suffisants. Mais à ma grande surprise ils viennent de prélever encore pour ce mois. Alors qu'ils mavaient dit que la dette initialle ( 1200 eur ) était déja épurée. je ne comprend plus rien.
cordialement,
Oui, mais si c'est une pension alimentaire, li ne peut pas la faire arrêter, celle ci s'arrêtera que par un nouveau jugement , d'ou la raison de ma question pour mieux comprendre.
Ben quoi, tu croyais que j'avais pas une idée derriere la tete pour poser la question ? Je suis pas sur le point de partir en vacances moiiii, pas comme certains !!!! je réchauffe mes neurones justement , tu vois ce que cela donne lol )
Ben quoi, tu croyais que j'avais pas une idée derriere la tete pour poser la question ? Je suis pas sur le point de partir en vacances moiiii, pas comme certains !!!! je réchauffe mes neurones justement , tu vois ce que cela donne lol )
Faites un courrier recommandé au créancier (copie au greffe et à l'huissier).
Si ça ne suffit pas, rendez vous au greffe du tribunal et demandez à rencontrer le Greffier en chef et expliquez lui le problème, il vous conseillera sur la marche à suivre.
N'attendez pas le mois prochain.
Si ça ne suffit pas, rendez vous au greffe du tribunal et demandez à rencontrer le Greffier en chef et expliquez lui le problème, il vous conseillera sur la marche à suivre.
N'attendez pas le mois prochain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question