Permis de conduire deuxième visite résultats

Fermé
nanenane83 Messages postés 4 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un retrait de permis de 6 mois l'année dernière visite bonne permis de conduire provisoire de un an
aujourd'hui je dois repasser visite le 20 septembre
etant persuadée que tout irait bien, j'ai fait la fête pour un anniversaire. boum boum au rosé.
aujourd'hui je viens de reçevoir mes résultats cdt 2,1 alors que de l'eau 3 semaines avant

que va t-il se passer devant les médecins? vont-ils me retirer mon permis définitivement?
ou me refaire passer d'autres visites?
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Ce message dégénérant, il sera fermé à l'écriture.

4
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
Il faut aussi ne pas boire quand vous écrivez car la aussi, on ne comprend rien
Alors, imaginez en voiture ?????
-1
nanenane83

mon message est très clair. il y a que vous qui ne comprenez pas apparemment!!!! et vos commentaires vous pouvez vous les garder. des gens comme vous sont des ignorants, et imbéciles. gardez vos insultes et réflexions pour vous ainsi que votre haine. suis-je claire?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Vous n'avez pas encore dessoûlé? Lol, c'est une addiction nuit et jour , il faut penser à des instituts avant de penser au permis de conduire
0
nanenane83

je vous signale avec une plainte par dessus le marché
0

Mais je vous en prie, faites donc, vous m'insultez et vous vous signalez, merci, je n'aurais pas à le faire et je n'ai meme pas supprimer votre message pour que la modération puisse justement lire vos commentaires chaleureux
Vous croyez que vous etes à la deuxieme visite du permis (raison alcool) pour rien ?
Vous etes un futur meurtrier de la route et vous souhaitez qu'on vous conseille sur le fait de récupérer votre permis pour vous dépêchez de recommencer ?
Moi , je vous conseille d'entamer des soins rapidement plutôt , je vous évite meme par mes conseils une probabilité de finir aux assises ou en prison pour avoir tuer une famille innocente avec votre voiture en état d'ébriété
0
nanenane83

je crois que vraiment là vous me cherchez et vous m'avez trouvé. vous de connaissez meme pas l'histoire et vous vous permettez de juger. votre haine je ne sais de ou elle vient mais vous avez sérieusement un soucis. si un membre de votre famille ou un ami est decedé j'en suis désolée. il s'avère que je n'ai tué personne. et bien au contraire. et si vous connaissiez mon histoire vous ne vous permettrez pas je juger
0