Menaces télephonique

Résolu
Kelly85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 26 août 2012 à 11:56
Bonjour, mon conjoint a été menacé à plusieurs reprises et par la même personnes par télephone .
La personne travaille dans la même entreprise de plomberie que mon mari sur Paris , mon mari a pris l'initiative d'enregistrer une conversation où l'on entend clairement les menaces ( de mort ) .
Mon mari étant un homme calmes , il ne souhaite pas s'attirer de problème avec son travaille .
Les deux homme ayant quelque differents , un jour mon marie tenta de mettre les choses au claires en parlant , mais cela ne fit que agravé les choses et depuis il recoit des menaces.

J'aimerais s'avoir que pouvons nous faire contre cela , sans violence biensur ...
Quelle son les solutions , pouvons-nous porter plaintes ?


Merci de bien vouloir m'aider .
Kelly

3 réponses

il peux aller porter plainte mais surtout pas d'enregistrement!!!! Art 226-15 du code pénal punis sévèrement le fait d'enregistrer une personne à son insu... Qu'il se présente à la gendarmerie pour porter plainte son agresseur sera convoqué et voilà, je ne pense pas qu'il y ai mieux à faire
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 22:44
D'accord, non je ne pensais pas à enregistrer, merci alors
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 11:56
Désolé, j'ai eu un gros bug hier soir, je suis passé de mon sujet à ce sujet, mon commentaire ne sert à rien.
0