Menaces télephonique
Résolu
Kelly85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon conjoint a été menacé à plusieurs reprises et par la même personnes par télephone .
La personne travaille dans la même entreprise de plomberie que mon mari sur Paris , mon mari a pris l'initiative d'enregistrer une conversation où l'on entend clairement les menaces ( de mort ) .
Mon mari étant un homme calmes , il ne souhaite pas s'attirer de problème avec son travaille .
Les deux homme ayant quelque differents , un jour mon marie tenta de mettre les choses au claires en parlant , mais cela ne fit que agravé les choses et depuis il recoit des menaces.
J'aimerais s'avoir que pouvons nous faire contre cela , sans violence biensur ...
Quelle son les solutions , pouvons-nous porter plaintes ?
Merci de bien vouloir m'aider .
Kelly
La personne travaille dans la même entreprise de plomberie que mon mari sur Paris , mon mari a pris l'initiative d'enregistrer une conversation où l'on entend clairement les menaces ( de mort ) .
Mon mari étant un homme calmes , il ne souhaite pas s'attirer de problème avec son travaille .
Les deux homme ayant quelque differents , un jour mon marie tenta de mettre les choses au claires en parlant , mais cela ne fit que agravé les choses et depuis il recoit des menaces.
J'aimerais s'avoir que pouvons nous faire contre cela , sans violence biensur ...
Quelle son les solutions , pouvons-nous porter plaintes ?
Merci de bien vouloir m'aider .
Kelly
A voir également:
- Menace telephonique
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Pension invalidité - rendez-vous telephonique - Forum AAH / Handicap
- Sas noriance menace - Forum Consommation