Saisie de salaire
marino
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vis en france ,je suis frontalier je travaille pour une société luxembourgeoise et mon salaire est versé sur un compte au luxembourg
il y a moins de un an je vivais et j étais domiciliée en belgique,
je suis pour l instant en défaut de payement,pour des factures en belgique
j'ai demandé a plusieurs reprises un plan de payement mais ils ont été refusé
j ai une menace de saisie de salaire, qu ils vont écrire a mon patron pour qu on leur verse ce que je dois, je n ai pas dit que je ne voulais pas payer mais je sais pas tout donner d un coup , j'ai eu une perte de salaire assé conséquence et payer des deux cotés, mon épouse qui est pas en bonne santé et pour l instant n a pas de mutuelle donc tout a mes frais ,j ai du choisir , la soigner ou mes factures
qui peut m aider merci
je vis en france ,je suis frontalier je travaille pour une société luxembourgeoise et mon salaire est versé sur un compte au luxembourg
il y a moins de un an je vivais et j étais domiciliée en belgique,
je suis pour l instant en défaut de payement,pour des factures en belgique
j'ai demandé a plusieurs reprises un plan de payement mais ils ont été refusé
j ai une menace de saisie de salaire, qu ils vont écrire a mon patron pour qu on leur verse ce que je dois, je n ai pas dit que je ne voulais pas payer mais je sais pas tout donner d un coup , j'ai eu une perte de salaire assé conséquence et payer des deux cotés, mon épouse qui est pas en bonne santé et pour l instant n a pas de mutuelle donc tout a mes frais ,j ai du choisir , la soigner ou mes factures
qui peut m aider merci
A voir également:
- Saisie de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales