Accuse de recel

dayday - 30 août 2012 à 15:44
php4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 30 août 2012 à 16:36
Bonjour,
mon fils de 15 ans se rendait dans une superette pour acheter des canettes pour un copain et lui ,sur le chemin il croise un jeune qu'il connait lui dit bonjour,le jeune lui montre des papiers d'identite et carte bancaire qu'il a sois disant trouve et lui demande s'il connait le nom de la personne car il va ramener les papiers mon fils lui dit que non et s'en va puis quelques instant apres mon fils se fait arreter alors qu'il allait acheter a boire et ramener a la gendarmerie ou les policiers l'accuse dans un premier temps de complicite de vol a la roulotte puis faute de preuve,de recel de faut papiers hors ils n'ont rien trouve sur lui qui permette de prouve cela le gendarme m'a dit que comme il n'avait pas suffisament de preuve pour l'accuser de vol il l'accuserait de recel;mon fils a 15 ans que risque til ?il n'a jamais eu de problemes similaires

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
30 août 2012 à 15:47
sans preuve.... dur d'accuser de qqchose.
0
il n'avait pas les papiers de la victime ni les cartes sur lui,il ne s'est meme pas passe deux mn entre le moment ou mon fils est parti chercher a boire et le moment ou il s'(est fait arreter)c'est l'autre jeune qui avait les papiers,ils ont meme regarder dans son portable il n'y avait rien .il lui ont fait depistage de la drogue rien il n'a pas l'habitude de frequenter ce jeune mais j'ai recu la convocation de la juge des enfants,et ca m'inquiete
0
php4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 3
30 août 2012 à 16:36
mineure, casier vierge a mon sens ce sera un rappel a la loi
0