Deroulement d une reunion
un cm
-
un cm -
un cm -
Bonjour, je suis conseille communal au sein de ma commune de wacquemoulin je me pose quelque question
1*je voudrais savoir si on doit recevoir le projet de la réunion afin de la-prouvé a la prochaine réunion car cher nous ce n est pas fais
2*peux ton changer la destination des subvention car cher nous cela se fait
3*peux ton utilisé le matériel de la commune a des fin personnel car cela se fait cher nous
4*peux ton profité des entreprisse extérieur qui vient travailler dans la commune a des fin personnel
1*je voudrais savoir si on doit recevoir le projet de la réunion afin de la-prouvé a la prochaine réunion car cher nous ce n est pas fais
2*peux ton changer la destination des subvention car cher nous cela se fait
3*peux ton utilisé le matériel de la commune a des fin personnel car cela se fait cher nous
4*peux ton profité des entreprisse extérieur qui vient travailler dans la commune a des fin personnel
A voir également:
- Deroulement d une reunion
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Réunion hors temps de travail - Forum salariés
- Invitation à une réunion d'information tousmobilisés recrutement ✓ - Forum formation
- Reunion collective france travail - Forum Chômage
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
3 réponses
un cm
non pas du tout c bien pour ça que je cherche des réponse car je ne sais pas comment mi prendre en car je suis tout nouveaux la dedans et j ai l impression de servir a rien car tout est décide d avance