Annulé un titre de séjour
binou84
Messages postés
6
Statut
Membre
-
binou84 Messages postés 6 Statut Membre -
binou84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des info de personne ayant été marié a un marocain et faire une demande d'annulation de titre de séjour??? merci de votre aide
je souhaiterai avoir des info de personne ayant été marié a un marocain et faire une demande d'annulation de titre de séjour??? merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour
Avoir des informations ne va pas vous aidez car tout dépend de chaque situation.
-
la situation est complexe je me suis marié avec un sans papier il a obtenu un titre de sejour de 10 ans mais nous sommes séparé ,le mariage a durer a peu pres 4 ans aujourd'hui il demande le divorce mais je souhaiterai annulé son titre de séjour ......... il ma détruite moralement et physiquement
-
-
-
Ne commencez rien car votre avocat va évaluer la situation et si selon son analyse, il vous dira à ce moment quoi faire.
Si il est besoin de témoignage, votre avocat vous dira tout ce que vous devrez lui communiquer, sa stratégie, son appréciation de la situation, les risques de perdre ou de gagner, le prix de ses honoraires ,dont n'oubliez de signer une convention
Reposez vous pour le moment
Cordialement -
-
-