Compteur edf et facture

karinegilabert Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 18:00
 karineg - 27 sept. 2012 à 20:11
Bonjour,
je loue un haut de villa depuis 1ans et demi j ai fait mettre le compteur a mon nom mais voila y a plusieur locations et je me suis rendu compte apres avoir eu de grosse facture qu il n y avait qu un seul compteur j ai etais absente 2 mois et j ai eu autant voir un peu plus a payer sur ma facture j ai essayé de m arranger avec le proprio mais sa fait un an que sa dure et sa m a posé des probleme financier a cause des grosses facture maintenant 2 mois de loyer ont etais rejeter et je ne sais plus quoi faire on m a dit qu il faudrais que je fasse venir un huissier pour faire constater car en plus le compteur n es pas acceccible a ma convenance mais il faudrait que je le paye mais ne pouvant plus dites moi comment je pourrai faire pour trouver une solution c tres urgent car il voudrais me mettre dehors et je suis un personne malade et reconnu handicapé en vous remerciant d avance

2 réponses

manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 56
26 sept. 2012 à 18:16
Bonjour,
Si je comprend bien le compteur n'a pas été correctement mis en place . Il faudrait que vous contactiez en premier EDF pour expliquer votre problème et demander le passage d'un électricien .
0
merçi bcp mais on la deja fait mais le compteur n etant pas chez nous il nous faut l aurtorisation du prprio et ne la donne pas donc c pour ça que edf nous a dit de faire venir un huissier
0
Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
26 sept. 2012 à 23:23
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous êtes dans une situation plutôt compliquée :

- Vous pensez que vous payez la consommation d'électricité pour toute la villa
- Pourtant, vous avez souscrit un contrat de fourniture d'électricité qui vous engage à payer toutes les consommations enregistrées par le compteur
- Et vous êtes en difficulté pour payer le loyer

En ne payant pas le loyer, vous vous mettez en défaut : le premier devoir d'un locataire c'est de payer son loyer. Le propriétaire a alors de bonnes raisons de vouloir vous expulser.

Une petite question : qui occupe le bas de la villa ?
0