Peine encouru

adeliiine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 11:46
 OUps - 1 oct. 2012 à 11:55
Bonjour,
Mon mari va passé en jugement en janvier pour une affaire qu'il a commi y'a 4ans,La semaine derniere les gendarme sonne a la porte il me rassure que c t une affaire di a 4ans et quils veulent juste lentendre sur les faits, et ils ont di qu'il va au pir avoir le bracelet.
Jai tres peur de perdre mon mari, j'imagine mm pas mon fils si il perd son papa et notre future enfant.
Je ne le connaissé pas a ce moment la, mais je sais qu'il fesait des conneries qu'il traversé une mauvaise fase de sa vie , maintenant cest plus le meme homme il cest soigné il la un tres bon travail on né marié je suis enceinte et il eleve mon fils depuis 2 ans il va meme ladopté.

Les fait son: braquage a main armé c'etait pas un vrai mais bon sa change rien , il non rien volé sauf il c battu avec le propiétaire.
Voila alors je voulais savoir qu'est ce qu'il encour pour avoir commi cest fait ?( il faut aussi prendre en compte que cété il y a 4ans et que cest plus le meme homme qu'il été ya 4ans)
merci

1 réponse

bonjour
braquage à main armée: 5 ans de prison ferme maximum s'il n'est pas en récidive
plus les voies de fait..
il n'est peut être plus le même homme mais il doit payer ses fautes.. c'est la justice.
maintenant, celle-ci tiendra certainement compte de sa vie actuelle s'il s'est "rangé"
0