Erreur médicale

poussepousse Messages postés 4 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider.
J'ai engagé une procédure(avec avocat) contre l'hopital qui a rendu mon mari handicapé d'un bras,suite à une erreur de diagnostic et de prise en charge tardive.
Nous en sommes à attendre l'expertise avec la CRCI,et,en parallèle,notre avocat à deposé une requéte au tribunal administratif.
Ma question est la suivante:
l'hopital en question devait envoyer le mémoire relatant les faits au tribunal concerné,hors,il reste silencieux et n'envoi aucunes pièces.Est ce normal?

merci de vos réponses

7 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Un soupçon de patience SVP.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Je pense que le conseil de l'hôpital attend une première audience avant de transmettre ses pièces.

C'est à partir de cette audience qu'un délai maxi lui sera imposé.

Je ne peux vous en dire davantage, n'étant ni Juge, ni le conseil de l'hôpital et ni le vôtre.
1
poussepousse Messages postés 4 Statut Membre

personnes ne peut m'aider?
0

Bon, je viens de lire votre message.

Pourquoi ne pas poser la question à votre avocat ?

De quand date cette injonction de communiquer les pièces ?

La date du renvoi est fixée à quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussepousse Messages postés 4 Statut Membre

merci de votre réponse
mon avocat est difficilemment joignable.
mon avocat a déposé cette injonction le 14 aout dernier,et aucun renvoi n'est fixé à ce jour.
0