L'huissier va t il venir faire l inventaire??

sandrary Messages postés 8 Statut Membre -  
sandrary Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un huissier qui est venu me remettre une signification d'une ordonnance d'injonction de payer executoire et un commandement de payer avant saisie vente, pour une dette de creancier.
Il me demande 250e par mois chose que j accepte mais petite question, mon concubin ne le sait pas et je ne veux pas qu'il le sache surtout que je suis chez lui. Et que c est une dette que j'avais avant de le connaitre donc qui fait parti de mon passé et que je veux assumé seul! Mais en acceptant cette echéance va t il venir chez mon concubin faire l'inventaire de nos bien????? car je veux surtout pas qu'il rentre!

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Si vous respectez cet échéancier, il n'y a aucune raison qu'il vienne faire l'inventaire.

Mais rien ne l'empêchera de pénétrer si bon lui semble, muni de ce jugement il peut faire pratiquement ce qu'il veut, il vous appartiendra de prouver que rien n'est à vous.
0
sandrary Messages postés 8 Statut Membre 2

meme si ce n'est pas chez moi et que le bail est a son nom. J ai tout envoyé photocopie de bail et attestation d herbergement a titre gracieux??? je veux vraiment pas qu il rentre c est pas chez moi!!!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Alors, comme je l'indique: respectez cet échéancier
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

j'avais déja répondu a cette question une premiere fois et nemrod18 vous répond la meme chose, donc suivez le conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrary Messages postés 8 Statut Membre 2

la premiere fois je n'avais pas encore établi d'échéancier et on m'a bien dit que si c'était pas a mon nom on ne pouvait pas rentrer chez une autre personne. Mais merci beaucoup et oui je suis vos conseils. Merci a vous tous!
0