L'huissier va t il venir faire l inventaire??
sandrary
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sandrary Messages postés 8 Statut Membre -
sandrary Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un huissier qui est venu me remettre une signification d'une ordonnance d'injonction de payer executoire et un commandement de payer avant saisie vente, pour une dette de creancier.
Il me demande 250e par mois chose que j accepte mais petite question, mon concubin ne le sait pas et je ne veux pas qu'il le sache surtout que je suis chez lui. Et que c est une dette que j'avais avant de le connaitre donc qui fait parti de mon passé et que je veux assumé seul! Mais en acceptant cette echéance va t il venir chez mon concubin faire l'inventaire de nos bien????? car je veux surtout pas qu'il rentre!
J'ai un huissier qui est venu me remettre une signification d'une ordonnance d'injonction de payer executoire et un commandement de payer avant saisie vente, pour une dette de creancier.
Il me demande 250e par mois chose que j accepte mais petite question, mon concubin ne le sait pas et je ne veux pas qu'il le sache surtout que je suis chez lui. Et que c est une dette que j'avais avant de le connaitre donc qui fait parti de mon passé et que je veux assumé seul! Mais en acceptant cette echéance va t il venir chez mon concubin faire l'inventaire de nos bien????? car je veux surtout pas qu'il rentre!
A voir également:
- L'huissier va t il venir faire l inventaire??
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
Si vous respectez cet échéancier, il n'y a aucune raison qu'il vienne faire l'inventaire.
Mais rien ne l'empêchera de pénétrer si bon lui semble, muni de ce jugement il peut faire pratiquement ce qu'il veut, il vous appartiendra de prouver que rien n'est à vous.
Si vous respectez cet échéancier, il n'y a aucune raison qu'il vienne faire l'inventaire.
Mais rien ne l'empêchera de pénétrer si bon lui semble, muni de ce jugement il peut faire pratiquement ce qu'il veut, il vous appartiendra de prouver que rien n'est à vous.
meme si ce n'est pas chez moi et que le bail est a son nom. J ai tout envoyé photocopie de bail et attestation d herbergement a titre gracieux??? je veux vraiment pas qu il rentre c est pas chez moi!!!
j'avais déja répondu a cette question une premiere fois et nemrod18 vous répond la meme chose, donc suivez le conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question