Stage de 3ème tribunal
minilou91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
minilou91 Messages postés 5 Statut Membre -
minilou91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en classe de 3ème et je recherche un stage d'observation dans un tribunal.
Il y a un tribunal de grande instance juste à côté de chez moi à Évry et j'aimerais savoir si on a le droit de faire un stage avec un juge ou un autre métier dans ce domaine mais surtout pas avocat et j'aimerais aussi savoir comment s'y prendre silvouplait.
Merci d'avance.
Je suis en classe de 3ème et je recherche un stage d'observation dans un tribunal.
Il y a un tribunal de grande instance juste à côté de chez moi à Évry et j'aimerais savoir si on a le droit de faire un stage avec un juge ou un autre métier dans ce domaine mais surtout pas avocat et j'aimerais aussi savoir comment s'y prendre silvouplait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Stage tribunal 3ème
- Lettre de motivation stage tribunal de grande instance - Meilleures réponses
- Stage de 3eme - Meilleures réponses
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas en ce bas lieu qu'il faille poser la question.
Il faut vous déplacer auprès du Tribunal lui-même, ils prennent des stagiaires, ils vous donneront toutes les modalités nécessaires, à l'ordinaire un courrier de motivation, pas de Curriculum vitae, car vous êtes en 3ème.
Cordialement.
Ce n'est pas en ce bas lieu qu'il faille poser la question.
Il faut vous déplacer auprès du Tribunal lui-même, ils prennent des stagiaires, ils vous donneront toutes les modalités nécessaires, à l'ordinaire un courrier de motivation, pas de Curriculum vitae, car vous êtes en 3ème.
Cordialement.
minilou91
Messages postés
5
Statut
Membre
merci beaucoup pour ces informations c'est ce que je compte faire