Un Huissier de justice divulgue mon délit
thibault59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thibault59 Messages postés 2 Statut Membre -
thibault59 Messages postés 2 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !
Je me présente Thibault, 25 ans.
Étant un peu plus jeune (mais adulte), j'ai commis un délit plus ou moins bénin mais je le regrette énormément, il m'a permis de murir.
Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma mère me stipulant qu'un huissier de justice souhaite me rencontrer, mais en plus de ça, j'apprends que celui-ci lui a divulguer mon délit en détaillant mes moindres faits et gestes (je ne vous raconte pas l'ambiance maintenant...)Or lors de mon aveux au commissariat j'ai mentionné le fais que je ne désirais pas que mes parents soient tenus au courant de mon acte étant majeur et responsable.
L'huissier as t-il manqué à son devoir ?
Est-il "attaquable" en justice?
Cordialement,
Je me présente Thibault, 25 ans.
Étant un peu plus jeune (mais adulte), j'ai commis un délit plus ou moins bénin mais je le regrette énormément, il m'a permis de murir.
Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma mère me stipulant qu'un huissier de justice souhaite me rencontrer, mais en plus de ça, j'apprends que celui-ci lui a divulguer mon délit en détaillant mes moindres faits et gestes (je ne vous raconte pas l'ambiance maintenant...)Or lors de mon aveux au commissariat j'ai mentionné le fais que je ne désirais pas que mes parents soient tenus au courant de mon acte étant majeur et responsable.
L'huissier as t-il manqué à son devoir ?
Est-il "attaquable" en justice?
Cordialement,
A voir également:
- Un Huissier de justice divulgue mon délit
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Huissier de justice - Guide
2 réponses
"(...) au commissariat j'ai mentionné le fais que je ne désirais pas que(...)" : était-il bien informé de ce souhait ?