Abus et escroquerie de numericable

jmbalb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 15:17
jmbalb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 22:15
Bonjour ,
j ai téléphoné à Numéricâble pour un abonnement, la première chose qu' il vous demande avant de commencer c est vos coordonnés bancaire. Ensuite votre numéro de tel ,ou ancien si vous avez résilié ,c est mon cas j ai résilié ft il ya 9 mois ,il test et me disent que ce n est
pas possible la ligne n est pas opérationnelle lendemain je reçoit un sms avec les identifiants et l envoie d un modem dans un point relai. Peut être ont ils trouvé une solution.
je récupère le modem et le branche ,rien .j appelle la hotline, mais ils me confirme que cela
ne peut fonctionner et qu' il faut résilier. Ce que je fait et retourne le modem.je n ai signé ni envoyé aucun document d' abonnement.ils viennent de me prélever 308,79 euros. Après
renseignement à leur service c est 1 an d abonnement c' est honteux ,je leur avait expliqué
la situation par courrier.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
11 sept. 2013 à 15:46
Bonjour,

T'as rien signé mais t'as donné par téléphone tes coordonnées bancaires.
Qu'est-ce que tu appelles ainsi ?
Ton RIB (IBAN = BIC) ?
Les données de ta carte bancaire ? Y compris les 3 chiffres au verso ?
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jmbalb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
12 sept. 2013 à 22:15
bonsoir,
c ' est mes Coordonnées IBAN
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