Utiliser mon emploi pour me faire connaitre

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question , ai je le droit de me servir de mon emploi, pour m'afficher dans ma ville, dans les journaux et cela a des fins electorales ?

5 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

C' est quoi, ton emploi ?
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans une organisation patronale type medef
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Tu leur as posé la question ? A savoir s' ils ne verraient pas d' inconvénient ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du tout. je souhaitais surtout savoir, si au niveau légal, rien ne me l'interdisais. un arreté, un decret, une loi .... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Chacun est libre de faire ce qu' il a envie ... Maintenant, à savoir si cela va plaire,
c' est autre chose ... Il vaudrait mieux à mon sens, poser la question aux intéressés.
0