Responsabilité des gendarmes

nonoheros Messages postés 4 Statut Membre -  
nonoheros Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous, j'ai une question. mon père s'est fait emmener à la gendarmerie suite à un contrôle routier, mais le problème c'est qu'ils sont laissaient seul ma petite soeur de 14ans sur le lieux de l'arrestation. Ma question est la plus simple, la gendarmerie a t'elle le droit de laisser un mineur seul? Merci à tous d'avance pour vos réponses.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

L'arrestation s'est produit où ?! Les gendarmes avaient bien vu votre soeur ?
0
nonoheros Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

L'arrestation c'est produit dans un village et oui on l'on bien vu puisqu'elle se trouvée à coté de mon père.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Disons que s'il lui était arrivé quelque chose, la responsabilité des gendarmes auraient pu être mise en cause, si tant est que votre père n'ait pas eu les moyens de la faire ramener chez elle... (était-ce le cas ?).
0

oui il n'a pu la ramener, c'est mon frère qui a était la cherche mais elle a dut attendre une heure
0

Je suppose donc que les policiers ont demandé à votre père s'il avait une solution pour votre soeur... et il a appelé votre frère, donc la solution était bien là ! Dans le cas contraire, ils se seraient chargés d'elle...
0

merci beaucoup pour vos réponses.
0