Obtenir la nationalité après un délit
Alread
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde
Je suis ici pour une question !
Au mois decembre j'ai volé dans un magasin et je me suis fait prendre, je regrette enormément ... Donc s'il vous plait ne me jugez pas là dessus je me sens dejà assez mal ...
Le problème je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le tribunale ! J'avais 17 ans le moment de l'acte actuellement j'en ai 18 ! Ça va changer quoi ?
Et je souhaite demander la nationalité française , j'habite en France depuis 10 ans mais mon dossier sera vierge comme j'étais mineur le moment du vol ? Et donc il est inutile que je demande la nationalité ?
Merci d'avoir lu et de vos réponses et je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je stresse beaucoup ...
Je suis ici pour une question !
Au mois decembre j'ai volé dans un magasin et je me suis fait prendre, je regrette enormément ... Donc s'il vous plait ne me jugez pas là dessus je me sens dejà assez mal ...
Le problème je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le tribunale ! J'avais 17 ans le moment de l'acte actuellement j'en ai 18 ! Ça va changer quoi ?
Et je souhaite demander la nationalité française , j'habite en France depuis 10 ans mais mon dossier sera vierge comme j'étais mineur le moment du vol ? Et donc il est inutile que je demande la nationalité ?
Merci d'avoir lu et de vos réponses et je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je stresse beaucoup ...
A voir également:
- Obtenir la nationalité après un délit
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Voici le traité d' un avocat sur ce sujet:
https://www.avocat-babin-danielle.com/conditions-nationalite-francaise.php
Voici le traité d' un avocat sur ce sujet: