Porter plainte

Marguerite3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma patronne a porter plainte pour avoir utiliser sa carte bleue et des chèques qu'elle signé, elle était d'accord mais à tout de même porter plainte cette plainte date du 5 novembre 2014 je n'ai toujours pas reçu de convocation j'aimerais savoir si la procédure peut-être encore valable. Merci d'avance!

1 réponse

Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699

Bonjour,

" je n'ai toujours pas reçu de convocation j'aimerais savoir si la procédure peut-être encore valable."

Tu n' as pas été entendue par la police ? C' est çà ?

Car il se peut très bien que ce soit classé sans suite par le parquet.
0
Marguerite3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas était entendue par les gendarmes, et la police mais je n'ai pas était prévenue savoir si c'étais sans suite ou pas ; cela fait 7 mois.
0
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699 > Marguerite3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis, tu ne devrais plus avoir de nouvelles maintenant, car le parquet n' a pas dû s' attarder sur le sujet, car la plainte ne devait pas tenir debout.
0
Marguerite3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, bonne continuation a vous.
0
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 699 > Marguerite3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais n' hésite pas à revenir si besoin.
Bonne journée :)
0