Materiel abandonné
titouya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour
Depuis quelques mois du matériel professionnel est abandonné sur mon terrain et dans mon garage (échafaudage,laine de verre ,fenêtres de toit) L entrepreneur n a pas termine son travail malgré une mise en demeure et ne réapparaît plus.
Que puis je faire de ce matériel qui m empêche d utiliser mon garage et encombre mon jardin ? Le mettre à la déchetterie? le vendre ? le donner ?
Quels sont mes droits?
Depuis quelques mois du matériel professionnel est abandonné sur mon terrain et dans mon garage (échafaudage,laine de verre ,fenêtres de toit) L entrepreneur n a pas termine son travail malgré une mise en demeure et ne réapparaît plus.
Que puis je faire de ce matériel qui m empêche d utiliser mon garage et encombre mon jardin ? Le mettre à la déchetterie? le vendre ? le donner ?
Quels sont mes droits?
A voir également:
- Materiel abandonné
- Racheter le matériel de son entreprise - Forum Consommation
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Association achat matériel - Guide
- Revendre son matériel pro auto entreprise - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
"Que puis je faire de ce matériel qui m empêche d utiliser mon garage et encombre mon jardin ? Le mettre à la déchetterie? le vendre ? le donner ?
Surtout pas !
Ce matériel ne vous appartient pas !
Contraignez le judiciairement à finir son travail et à reprendre éventuellement ce matériel , mais n' en disposez pas, vous vous mettriez en tort !
"Que puis je faire de ce matériel qui m empêche d utiliser mon garage et encombre mon jardin ? Le mettre à la déchetterie? le vendre ? le donner ?
Surtout pas !
Ce matériel ne vous appartient pas !
Contraignez le judiciairement à finir son travail et à reprendre éventuellement ce matériel , mais n' en disposez pas, vous vous mettriez en tort !
Suis je condamné à garder ce matériel chez moi sans aucune autre possibilité ?