Trop payé chez mon dentiste et je n arrive pas à me faire rembou
alex67
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour,
Je souhaite connaître les recours pour mon cas.
Voilà pour des facilitée de piment je me suis mis d accord avec min dentiste et je lui ai fait plusieurs chèque afîde M acquitter de la facture. Suite à cela j ai reçu le remboursement de la mutuelle j ai donc fait un chèque au dentiste de la totalité restante. En lui demandant de me restituer le reste des chèques. Suite à quoi je n ai jamais récupérer les chèques et le dentiste à encaisser non seulement la globalité du chèque total mais aussi des chèques du fractionnement. Cela fait plusieurs mois à présent que je lutte pour récupérer mes dû mais sans résultat.
Je souhaite connaître les recours pour mon cas.
Voilà pour des facilitée de piment je me suis mis d accord avec min dentiste et je lui ai fait plusieurs chèque afîde M acquitter de la facture. Suite à cela j ai reçu le remboursement de la mutuelle j ai donc fait un chèque au dentiste de la totalité restante. En lui demandant de me restituer le reste des chèques. Suite à quoi je n ai jamais récupérer les chèques et le dentiste à encaisser non seulement la globalité du chèque total mais aussi des chèques du fractionnement. Cela fait plusieurs mois à présent que je lutte pour récupérer mes dû mais sans résultat.
A voir également:
- Trop payé chez mon dentiste et je n arrive pas à me faire rembou
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- A quelle heure arrive la paye ✓ - Forum compte bancaire