Est-ce du vandalisme ?
Koumatcha
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé si la question n'est pas dans le bon forum :/
Dans le seul but de m'amuser, j'aimerai scotcher des bulles de BD sur des affiches publicitaires et faire parler les personnages qui sont dessus.
Et ensuite envoyer la photo (que je prendrais) sur Twitter.
Est-ce considéré comme du vandalisme ? (mes bulles seront collées avec du scotch, donc facilement "enlevable").
C'est pour faire comme https://www.thebubbleproject.com/
Mais je voudrais pas avoir des problèmes avec la justice juste pour une bulle de BD scotchée :/
D'après la définition de vandalisme, c'est uniquement pour de la casse ou de la détérioration, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais je préfère être sûr ^^
Merci ;)
Désolé si la question n'est pas dans le bon forum :/
Dans le seul but de m'amuser, j'aimerai scotcher des bulles de BD sur des affiches publicitaires et faire parler les personnages qui sont dessus.
Et ensuite envoyer la photo (que je prendrais) sur Twitter.
Est-ce considéré comme du vandalisme ? (mes bulles seront collées avec du scotch, donc facilement "enlevable").
C'est pour faire comme https://www.thebubbleproject.com/
Mais je voudrais pas avoir des problèmes avec la justice juste pour une bulle de BD scotchée :/
D'après la définition de vandalisme, c'est uniquement pour de la casse ou de la détérioration, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais je préfère être sûr ^^
Merci ;)
A voir également:
- Est-ce du vandalisme ?
- Vandalisme boite aux lettres qui paie ✓ - Forum Immobilier
- Vandalisme boîte aux lettres qui paie - Forum Immobilier
- Colle dans serrure vandalisme - Forum Louer un logement
- Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? - Forum Immobilier
- Clou pneu vandalisme - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
voici la définition du VANDALISME avec un "a".
prenez le temps de lire cet article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vandalisme
Et vous trouverez la réponse à votre question.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous voulez vous amuser, il y a du sport, bénévolat en association .....
beaucoup de choses bien plus lucratives et interessantes .....
voici la définition du VANDALISME avec un "a".
prenez le temps de lire cet article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vandalisme
Et vous trouverez la réponse à votre question.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous voulez vous amuser, il y a du sport, bénévolat en association .....
beaucoup de choses bien plus lucratives et interessantes .....
Bonjour,
Attention à l'atteinte à l'image des entreprises par le détournement des outils de sa communication.
Attention à l'atteinte à l'image des entreprises par le détournement des outils de sa communication.
je vous ai "vouvoyer" alors merci d'en faire de même ....
Il me semble qu'on ai pas gardé les cochons ensemble .....
Sur le titre, il y a toujours la même faute ..... et celle ci ne se remplacera pas avec un "a" scotché !!!!!
je suggère comme occupation de lire, et principalement un dictionnaire pour éviter de faire des fautes pour vos futures bulles ....
qui néanmoins, restent une dégradation du domaine public ou privé, une plainte peut être déposée à votre encontre.
Il me semble qu'on ai pas gardé les cochons ensemble .....
Sur le titre, il y a toujours la même faute ..... et celle ci ne se remplacera pas avec un "a" scotché !!!!!
je suggère comme occupation de lire, et principalement un dictionnaire pour éviter de faire des fautes pour vos futures bulles ....
qui néanmoins, restent une dégradation du domaine public ou privé, une plainte peut être déposée à votre encontre.
(j'ai édité mon précédent message pour le rajouté, mais tu ne l'as lu apparemment ^^).
Normalement non, ça ne rentre pas dedans (je ne casse rien et je n'utilise pas de super-glue-ultra-puissante, juste du scotch ^^).
Je voudrais juste être sûr que c'est bien "légal".
Ah, il y a autre chose pour s'amuser ? Je ne savais pas !
(je charrie hein ^^)