Piratage

helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 2 mai 2015 à 14:02
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 mai 2015 à 14:34
bonjour
désolé je n'ai paas réussi a changé mon nom mais vue que le mot de passe a aete changé il ne devrait pas y avoir de soucis.voila je me suis fait pirater j'appelle tout mes contacts pour pas de soucis mais cette femme avec mon nom ma date de naissance peut faire plein de choses contre moi.au debut je voulais aheter des livres puis je lui ai parler de mes soucis et on est devenue amis. j'avais besoin de quelqu'un a qui parler car j'ai desja du vous le dire je suis depressivee mais avec des idées morbides comme on dit eet elle me soulageait.le jour ou elle m'a demandé ma date de naissance qu'elle a maintenant et mon num de tel j'ai trouvé suspect alors je luis aai menti elle a du s'en apercevoir puis plus de nouvelles.je lui ai tout dit sur ma vie d"cidement en plus de tout les soucis que j'ai on va encore me detruire comme si j'en avais pas assez comme ca . d'abord si elle me fait des soucis je vais les regler pour elle et en plus elle aura une mort sur la conscience.je fais quoi moi.elle a pu escroquer un tas de gens a mon nom.mon dieu.je sais qu'elle est deja allé sur un site a mon nom elle qu"elle a pris ma place heureusement ils m(ont prévenu.mais il me reste quoi.svp aidez moi

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
2 mai 2015 à 14:16
Bonjour,

Quel compte vous a été piraté ?

Cordialement
0
bonjour
tout mon compte de ***@*** donc tout quoi..je viens d'avertir tout mes contacts mais maintenant elle peut arnaquer plein de gens a mon nom faire des emprunts elle atout .que doit je faire? merci
0
j'ai garde des messages d'elle je suis sure que c elle
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
2 mai 2015 à 14:34
Si vous n'avez plus accès à votre messagerie, il n'y a hélas plus grand chose à faire... le mal est fait.

Si vous avez accès à la messagerie, modifiez votre mot de passe de toute urgence.
0