Conduite sans permi ni assurance

Hilal8 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 20:30
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 mai 2015 à 22:58
bonjour,je vais vous raconter ma vie,je suis étudiant dans un lycée un jour j'avais pris une voiture psk j'étais en retard ce jour la je me suis fait arrêter par des gendarmes motards,même si ils save que j'ai pas de permi on ma demander de reprendre la voiture et leurs suiviez jusqu'au poste,bref j'ai pas de permi la voiture elle étais pas assurer..ils sont met dans le rapport que la voiture cest la dexieme fois que je la prend et cetais juste psk j'étais en retard..je suis convoquée au tribunal le 15 juin j'ai peur je déprime j'arrive plus a dormir...je sais pas quoi je risque prendre,aidez moi si vous savais un truc...merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
7 mai 2015 à 21:17
Bonsoir

oui ça fait cher le retard, et donne à réfléchir .....
et ça vous aurait coûter plus cher si vous aviez provoqué un accident avec des victimes, c'est toute votre vie à payer ....

Passez quelques nuits à réfléchir pour ça .... ne prenez pas un volant sans être autorisé et sans assurance.
4