Vol de sac de foot pendant un entraînement
emma51000
Messages postés
25
Statut
Membre
-
emma51000 Messages postés 25 Statut Membre -
emma51000 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Presque tout est dit dans le titre.. mon fils s'est fait volé son sac qui était posé à côté d'un algeco à la demande de l'entraîneur et dedans il y avait des habits et son portable..
Contre qui dois je porter plainte ?
Presque tout est dit dans le titre.. mon fils s'est fait volé son sac qui était posé à côté d'un algeco à la demande de l'entraîneur et dedans il y avait des habits et son portable..
Contre qui dois je porter plainte ?
A voir également:
- Habiter près d'un terrain de foot
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Vivre dans son local commercial - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir
il faut vérifier auprès du contrat d'adhésion du club de sport ce qui est prévu pour les effets personnels.
Bien souvent, il y a une clause qui précise que le club se dégage de toutes responsabilités pour les effets personnels.
il faut vérifier auprès du contrat d'adhésion du club de sport ce qui est prévu pour les effets personnels.
Bien souvent, il y a une clause qui précise que le club se dégage de toutes responsabilités pour les effets personnels.
emma51000
merci.. je vais vérifier cela demain.. sinon, je pense que je dois quand-même porter plainte contre X non ?
oui je sais, c'est pour ça que j'ai pris une assurance "tous mobiles" via ma banque... en ce qui concerne le club, rien n'est stipulé dans le règlement donc je pense porter plainte également pour qu'il prenne enfin ses responsabilités car ce n'est pas le premier vol qui se produit... merci en tout cas pour vos réponses
merci australe 13, j'ai tout vérifié.. j'ai deux jours pour faire la déclaration de vol donc je vais porter plainte cet am car pas de nouvelles du sac (j'ai attendu la matinée au cas où) et j'appelle aussitôt mon assurance.. pour le club, ça m'embête de porter plainte (rien n'est stipulé dans le règlement) mais c'est pas le premier vol donc j'aimerais qu'ils prennent leur responsabilité afin que ça ne reproduise plus... le portable n'est pas la seule chose à laquelle mon fils tenait mais un maillot d'une équipe pro et des baskets d'une certaine marque qu'il avait eu à son anniversaire... bref, j'espère en même temps que ma situation servira d'exemple !!!!!