Diffamation

marie - 27 sept. 2015 à 05:11
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 27 sept. 2015 à 12:13
Bonjour,
je suis secrétaire de section syndicale et je suis un dossier de harcèlement moral et propos à connotations sexuels de la part du directeur.
je viens de recevoir un écrit de ma supérieur hiérarchique (qu il vient de licencier) qui relate que mon directeur dit que" je lui ai fait des avances qu il aurait refusé et que c est pour cela que je l'attaque". je suis choquée par de tels dires!!
De plus, il dit de moi que "personne n est irremplaçable et que tout le monte à une place au cimetière..."
je souhaite porter plainte pour diffamation mais l avocate du syndicat me dit que cela ne sert pas à grand chose malgré l écrit de l'adjoint des cadres.
Je suis perdue que faire?

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
Modifié par roudoudou22 le 27/09/2015 à 12:13
"personne n est irremplaçable et que tout le monte à une place au cimetière..."

Si c'est pour ce genre de chose que vous voulez l'attaquer, vous perdez votre temps, d'autant qu'il ne dit que la vérité. Cette phrase générale, tout à fait anodine, s'applique à tout le monde et est vraie pour tout le monde.
0