Argent du par un avocat
oustali
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oustali Messages postés 2 Statut Membre -
oustali Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un jugement du 22/07/2012, l'assurance vie que devait me payer l'avocate adverse ne m' a toujours pas été versée. Je sais qu'il y a un délai de 2 mois et qu'après il y a des intérêts légaux.
Comment sont ils calculés et puis-je prétendre à des dommages et intérêts car j'ai été en interdit bancaire, en obligation de prendre un crédit et j'ai des loyers de retard.
J'ai saisi le Bâtonnier,mais on me répond qu'il a droit à 4 mois pour faire une réponse. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Suite à un jugement du 22/07/2012, l'assurance vie que devait me payer l'avocate adverse ne m' a toujours pas été versée. Je sais qu'il y a un délai de 2 mois et qu'après il y a des intérêts légaux.
Comment sont ils calculés et puis-je prétendre à des dommages et intérêts car j'ai été en interdit bancaire, en obligation de prendre un crédit et j'ai des loyers de retard.
J'ai saisi le Bâtonnier,mais on me répond qu'il a droit à 4 mois pour faire une réponse. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
Avez vous fait signifier ce jugement à la partie adverse par huissier ? ... Car c'est par là qu' il faut commencer.
Lire ici pour comprendre:
https://huissier.ooreka.fr/comprendre/signification-de-jugement
Entre chien et loup ... Attention au loup ....