Comment puis-je trouver les informations,
Résolu
Missmely
-
SomberLake Messages postés 43 Statut Membre -
SomberLake Messages postés 43 Statut Membre -
Re bonsoir,
J aimerais juste savoir comment faire pour obtenir les informations sur mon agresseur, ou puis-je les trouvé pour savoir son comportement en prison et me préparer à ce qu il sorte plus tôt.
Ça me hante depuis quelques temps.
Merci d'avance de votre aide et réponse.
J aimerais juste savoir comment faire pour obtenir les informations sur mon agresseur, ou puis-je les trouvé pour savoir son comportement en prison et me préparer à ce qu il sorte plus tôt.
Ça me hante depuis quelques temps.
Merci d'avance de votre aide et réponse.
A voir également:
- Comment puis-je trouver les informations,
- Trouver un tabac qui accepte les chèques ✓ - Forum Consommation
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Ou trouver les plans de sa maison ✓ - Forum Immobilier
- Paiement Buraliste ( Tabacs ) et Carte Bleue. - Forum Consommation
1 réponse
Re-bonsoir,
Ces informations sont tenues confidentielles. Même en détention, les détenus bénéficient tout de même d'un respect de leur vie privée.
Néanmoins, vous pouvez vous adresser à votre avocat afin d'en connaître plus en ce qui concerne le statut actuel de votre affaire.
Nous ne pouvons toutefois pas exclure les "fuites", type bouche-à-oreille, dans ce cas votre avocat pourrait également en avoir eu écho.
Cordialement
Ces informations sont tenues confidentielles. Même en détention, les détenus bénéficient tout de même d'un respect de leur vie privée.
Néanmoins, vous pouvez vous adresser à votre avocat afin d'en connaître plus en ce qui concerne le statut actuel de votre affaire.
Nous ne pouvons toutefois pas exclure les "fuites", type bouche-à-oreille, dans ce cas votre avocat pourrait également en avoir eu écho.
Cordialement