Droit du consommateur
gulinka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gulinka Messages postés 3 Statut Membre -
gulinka Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours j ai fait une commande de canapé dans une grande enseigne de meuble a la base il etait presenté en tissus je l ai commandé en cuir , pas de probleme on choisie le cuir dans la gamme du salon en question , je fais un cheque d acompte et aujourd huit le dame du magasin m appelle en me disant que dans le cuir commandé cela n est plus possible qu il existe un autre cuir plus souple mais c est 20% en plus de la somme qui est inscrite sur le bon de commande , la question ont ils le droit de me demander un suplement sur le prix ou doivent ils honnorer la commande? car je veux ce canapé
A voir également:
- Droit du consommateur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez passé une commande et le magasin n'est pas mesure de vous livrer ce canapé.
Deux solutions : une demande de remboursement intégrale ou prendre celui de la proposition en négociant au même prix que le premier.
Vous avez passé une commande et le magasin n'est pas mesure de vous livrer ce canapé.
Deux solutions : une demande de remboursement intégrale ou prendre celui de la proposition en négociant au même prix que le premier.
gulinka
Messages postés
3
Statut
Membre
merci mais ont il le droit etant donné que j ai versé un acompte
gulinka
Messages postés
3
Statut
Membre
merci mais ont il le droit etant donné que j ai versé un acompte , si le cuir qu il m ont proposé ne convient pas c est pas mon probleme c est a eux de regler ca normalement sans me demander de payer en plus