Diffamation et injures

natalie30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis separer du père de mon enfant sa fait maintenant 1 ANS mais voila a chaque fois qui'il me voit il prent la peine de s'arreter et m'insulter devant notre fils il dit des chose a ne pas dire devant un enfant g dja une plainte contre lui mais pour autre chose, escque c'est conciderer comme difamation et injure?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 377

Bonjour,

Vous devez déposer plainte pour injures publiques.
Cela relève du tribunal correctionnel.

0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour pititenouette,

En complément : avec si possibles des preuves, témoignages....
0
natalie30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g mi mon dictafone en marche quant il parler mais pas tre nett de toute fason il va nier encore et encore
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Pourquoi ne pas voir un conciliateur de justice ? (c'est gratuit)
C'est souvent là solution avant le tribunal.
0
natalie30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa consiste a qoi
0

0