Dernièr avis avant opposition compte bancaire et employeur.
Lilou1903
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour svp aidez moi
Jai 22 ans ya deux jai était hospitalisé
Et la ma mere a recu un courrier d huissier disant. Dernièr avis avant opposition compte et employeur.
Depuis un an je travaille dans se même hôpital. Et ça fait maintenant 4 mois que je suis en accident de travail.
Je ne sais pas quoi faire on me demande 1800€ sommes que je n'ai pas.
Et cette lettre est la deuxième que je reçois. La première était aussi de l huissier mais ma mere m'a dit que j avais des droit à la secu à cette époque et que ce devait être une erreur. La je ne sait vraiment pas quoi faire aidez moi svp
Jai 22 ans ya deux jai était hospitalisé
Et la ma mere a recu un courrier d huissier disant. Dernièr avis avant opposition compte et employeur.
Depuis un an je travaille dans se même hôpital. Et ça fait maintenant 4 mois que je suis en accident de travail.
Je ne sais pas quoi faire on me demande 1800€ sommes que je n'ai pas.
Et cette lettre est la deuxième que je reçois. La première était aussi de l huissier mais ma mere m'a dit que j avais des droit à la secu à cette époque et que ce devait être une erreur. La je ne sait vraiment pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Dernier avis avant oppositions sur comptes bancaires et employeurs
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Donation au dernier vivant prix - Guide
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
C'est l'hôpital. Oui un hôpital public et la date est 13 septembre 2013. Et le 09 janvier 2014. Les deux facture figurent sur la même lettre de l huissier
Merci de votre aide
Car la prescription en la matière est quadriennale .