Sous curatelle

Miimi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 21:31
Miimi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 00:50
Bonjour,
Je voulait savoir est ce que je peux déposé plainte contre ma curatrice pour abus des bien car ma curatrice refuse achète mes meuble j'ai trouvé un appartement j'ai accouche prématurée j'ai pas eau chaud ni chauffage en sachant que ma fille va très bientôt sortir j'ai demande d'enlèvement le docteur a juger qu'il comprend pas pourquoi on ma mi sous curatelle renforcer car j'ai juste été déprimé j'ai fait tentative de suicide defoi j'ai l'argent qui manque dans mon compte quand je lui demande elle me dit oui j'ai règle votre dette en sachain que j'ai pas de dette Mme Soares quand je demande l'argent pour cours elle me fait trainer pour me donnée elle est a Paris dans 94 moi je suis dans nord . j'ai besoin de votre conseil svp

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 614
17 déc. 2015 à 21:57
Je voulait savoir est ce que je peux déposé plainte contre ma curatrice

Un dépôt de plainte n'est pas adapté à la situation.

S'il y a des sujets de mésentente entre vous même et votre curatrice vous pouvez demander un rendez vous au juge des tutelles afin de présenter vos observations.

Vous pouvez aussi lui adresser un courrier pour lui faire part de vos griefs, par écrit.
1
Miimi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 00:50
J'ai déjà fait des courier j'ai déjà racontée le juge avec mon mari et ma curatrice elle ma pas laisser parlé elle fait que mentir l'enlèvement et prévu moi prochain ou diminuer je peux pas attendre car j'ai besoin mes affaire
0