Huissier dernier avis avant saisie des meubles et compte bancair

Mizka93 - 14 déc. 2015 à 18:32
Neyou31 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 20:54
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai étais hospitalisé pendant une semaine et pendant cette période mes parents n'avait pas de cmu étant donné que je suis ayant-droit de mon père .
La facture a été envoyé à notre domicile .
Récemment j'ai obtenue un 100% et une cmu .
Étant en froid avec mon père j'ai déménagé et il m'envoie l'avis de saisi des meubles et des compte bancaire dès huissier de justice qui réclame plus de deux mille euro , et c'était mon nom qui figurer sur cette avis et non le sien alors que sur la facture de l'hôpital c'était son nom qui figure puisque c'est lui qui payer d'habitude.
Bien évidemment je n'ai pas une tel somme alorS que puis-je faire ?
Quesque les huissiers peuvent contre moi ?
Merci de votre aide .

1 réponse

Neyou31 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 20:54
Bonsoir, si c'était à son nom car c'est votre père qui vous couvrez c'est donc à lui de payez les frais et non à vous même si c'est frais vous en êtes la cause. Je vous conseil donc de vous rendre au Tribunal le plus proche pour avoir un avocat de garde gratuitement qui sera en mesure de vous dire les démarches à faire, ainsi qu'une assistante sociale. Mais normalement vous n'avez rien à payer. Je vous conseil fortement d'appeler les huissiers et de leurs expliquer la situation et de trouver un arrangement, aller aussi voir la sécurité sociale.
0