Cabinet de recouvrement

Résolu
cathchris01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 13:26
 cathchris01 - 15 déc. 2015 à 17:26
Bonjour,
je souhaiterais savoir lors d'un remboursement de dette par une société de recouvrement(OCR) y a t-il des frais ou intérêt supplémentaire???
Je viens de leur demander un document (non pas sans peine 4 semaines pour répondre) pour savoir combien il me reste à régler....
Et là douche froide car la somme ne correspond en rien à celle initialement demandée prés de 400€ en +
Merci à vous de me répondre
Cdlt

2 réponses

Bonjour,

Sans décision de justice les frais de recouvrement sont à la charge du créancier.

Ces frais sont illégaux et vous n'avez pas à les payer.
0
Merci Marley de votre réponse.
Cdlt
Cath.
0
Marley > cathchris01
15 déc. 2015 à 17:23
:-)
0
Le contrat sur lequel repose cette "dette" prévoit-il des intérêts ou indemnités de retard ?
0
Bonsoir Gégé,
je viens d'avoir le service contentieux de l'établissement avec qui j'ai une dette,
le personne bien gentille m'a bien confirmé la réponse de Marley, elle prend contact avec OCR car le remboursement est à jour et pour savoir à quoi correspond cette différence, je dois la recontacter dans une semaine pour connaitre la nature de cette différence d'€ mais en aucun je n'ai payer le dépassement de la somme initiale.
Bonne soirée
Cdlt.
Cath.
0