Infraction code de la route
Résolu
seb124
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une contravention pour un sens interdit que je pense pas avoir pris mais la question que je me pose c est en fait je me suis pas fait verbalise par un agent oralement mais il me semble que j avais apercu un vehivule de police stationne sur le trottoir.de ce fait je souhaiterais savoir si ils sont dans leur droit et sinon comment puis je pouvoir contester cette contravention svp? Cordialement
Je viens de recevoir une contravention pour un sens interdit que je pense pas avoir pris mais la question que je me pose c est en fait je me suis pas fait verbalise par un agent oralement mais il me semble que j avais apercu un vehivule de police stationne sur le trottoir.de ce fait je souhaiterais savoir si ils sont dans leur droit et sinon comment puis je pouvoir contester cette contravention svp? Cordialement
A voir également:
- Infraction code de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
11 réponses
Bonsoir seb124
Demande a voir une photo....
A mon avis si le véhicule était garé la c'est qu'il y a à l'intérieur un radar, donc photo.
Après évidemment que c'est leur boulot
Demande a voir une photo....
A mon avis si le véhicule était garé la c'est qu'il y a à l'intérieur un radar, donc photo.
Après évidemment que c'est leur boulot
Merci mais en fait ya pas marque radar flash c est marque agent verbalisateur pour moi y a pas de radar sur.donc je demande une photo je conteste pas au ministere public mais c bien ma voiture aussi meme si y a pas de photos tu voit ?
De toute façon un policier et assermenter pour faire des PV. Contester ne peut que t'attirer une amande plus lourde encore.
Sauf si tu es sur de toi, que tu n'as pas commis d'infraction
Sauf si tu es sur de toi, que tu n'as pas commis d'infraction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je dis que ce n etait pas mon vehicule que mes plaques ont etes usurpees est ce que ca peut marcher?
oui mais il n'y a pas eu de procès verbal et je n ai rien signé jai juste reçu l'amende chez moi c'est tout est ce que je peux contester quand meme ou comment faire ?
J'ai eu le même problème il y a quelques temps et j'ai contesté, mais pas tout seul et en présence de mon avocat. Fais attention si tu n'as pas gain de cause, l'amende va augmenter et ne sera plus la même...
merci ça y'est j'ai contesté et j'ai donc précisé que ce n'était pas moi le conducteur et que je ne veux pas dénoncer la personne et que la signalisation est pas bonne puis qu'il sagit d'un sens interdit sauf riverains en contre allée et en sens unique ! j'espère donc que ça va passer?