SAV CDISCOUNT MAUVAIS comment porter plainte?

Résolu/Fermé
dams31190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par BmV le 1/02/2016 à 10:10
 touba - 16 déc. 2015 à 21:06
Bonjour, j'ai acheter un karcher le 12 juin 2015,colis reçu par le relais au déballage , produit casser et ne fonctionne pas des le départ, contacter le jour même au conseiller cdiscount me donne un bon de retour pour l'envoyer a la poste, problème, le colis est lourd donc 30 kilos, la poste le refuse. j'appelle de nouveau cdisount en indiquant que le colis est lourd donc la poste refuse de le prendre et au finale me dit: je contacte un transporteur et je vous envoie mail de confirmation.15 jours après mail de confirmation! il indique: dossier en cours un transporteur viendra !(Pour info: j'ai envoyer 2 lettres recommandées au siège. nous sommes le 23 juillet 2015 Pas de date de passage! au finale.. comment faire pression et démarche? merci de votre réponse.. j ai taper sur Google barre de rechercher: comment porter plainte contre cdiscount? résultat : UNE page complète..! merci de votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 496
23 juil. 2015 à 09:15
Bonjour,

Vous ne pouvez pas porter plainte pour un simple litige commercial.
Ici, personne n'a commis un délit ou un crime décrit dans le Code Pénal.
-1
dams31190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 09:21
Bonjour, merci de votre réponse ! alors si on ne peut pas porter plainte pour n litige commercial , comment procéder pour obtenir une solution afin que mon dossier soit traiter en indiquant une date... car cela peut durer très longtemps... j 'ai fais une demande par FIANET, fianet à contacter cdiscount qui au finale à donner une note négative au site ,en indiquant qu'il ne suivait pas la charte service client
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire, produit en panne, encore sous garantie. Le constructeur dit que la panne n'est pas réparable. Cdiscount en informé et doit me rembourser. Cinq mois plus tard, aucun remboursement. Dossier toujours en attente de réponse chez eux.
Je voudrais leur mettre la pression. Est-il possible de déposer plainte dans ce cas et où ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0