Vol à l'étalage

ammar.fahed Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - Modifié par ammar.fahed le 17/12/2015 à 15:35
ammar.fahed Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 18:58
bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin d'informations SVP:
je suis étudiant étranger j'ai commis un délit en france avec mon ami: j'en avais pour 50 euros et lui le double... interpellés par le vigile,emmenés dans une salle: articles déposés sur la table + signature de la plainte simplifiée: le bosse du magasin a appelé les FLICS car il nous a pris pour des escrocs ETRANGERS!! il n’arrêtait pas de dire vous travaillez avec ça vous revendez... j'avais beau m'excuser mais en vain il ne m'a même pas considéré comme un être humain!!
après 2 heures debout à attendre les flics sont enfin venus:
prise des renseignements sur place pas plus dans leurs petit carnet au crayon (nom adresse num de telephone)
après le flic a appelé je ne sais pas qui au telephone et la personne qui a répondu lui a dit ils payent et ils prennent les articles c'est tout pas de garde à vue ni commissariat ni rien!! le policer nous a donc fait part de la décision et nous a demandé si on avait de quoi payer on a dit OUI il a dit sur ?? on a dit oui on paye sur le champ!!
mais le bosse du magasin a dit NON ils ne payent pas si non le parquet ne gagnera rien !!! (bien sur les flics ont appelé je ne sais qui pour savoir si on a des antécédents et c'était négatif jamais fait ça avant))
les articles ont été remis ( pas de dégradation juste le code barre enlevé)
ils voulaient nous faire peur les flics disant: et si on appelait vos parents ils seront trop contents d’apprendre la nouvelle!! (PS: nos parents ne vivent pas en france)
il a aussi dit et si on vient chez vous on ne trouvera rien ??
le consulat sera au courant de votre délit !!