Des frais de huissier me sont reclamé
steph2064
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
15 déc. 2015 à 18:43
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 16 déc. 2015 à 06:28
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 16 déc. 2015 à 06:28
A voir également:
- Suis je obligé de payer les frais d'huissier
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
2 réponses
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
15 déc. 2015 à 18:54
15 déc. 2015 à 18:54
Bonsoir,
Demandez leur un décompte de l'affaire, sur lequel apparaîtra notamment les frais d'huissier.
Demandez également à voir les actes effectués.
S'agissant des frais étant donné l'ancienneté de l'affaire c'est possible, reste à savoir ce que l'huissier à fait comme démarche.
Cordialement
Demandez leur un décompte de l'affaire, sur lequel apparaîtra notamment les frais d'huissier.
Demandez également à voir les actes effectués.
S'agissant des frais étant donné l'ancienneté de l'affaire c'est possible, reste à savoir ce que l'huissier à fait comme démarche.
Cordialement
steph2064
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 05:48
16 déc. 2015 à 05:48
Merci d avoir prie de votre temps pour ma répondre.
Je ne sui pas contre pour régler la facture.
Mai se qui me semble vraiment intolérable s est que durant s est dernier année.
Quand je leur téléphoner je tombé sur une secrétaire a qui j avais l impression de déranger et qui me donnait peu d information.
Et pourquoi mon t ils pas informai avant des frais que j encoure dans se qua la j aurai pu leur dire d arrêter toute démarches.
Quand je FAI des travaux sur ma voiture si problème mon garagiste fai un devis pour m informer et avoir mon accord avant d intervenir.
En presque 6 ans ils aurait pu prendre la penne de me le faire savoir.
Que se passerait il si je décidai de ne pas payer se que l on me réclame?
Cordialment
Je ne sui pas contre pour régler la facture.
Mai se qui me semble vraiment intolérable s est que durant s est dernier année.
Quand je leur téléphoner je tombé sur une secrétaire a qui j avais l impression de déranger et qui me donnait peu d information.
Et pourquoi mon t ils pas informai avant des frais que j encoure dans se qua la j aurai pu leur dire d arrêter toute démarches.
Quand je FAI des travaux sur ma voiture si problème mon garagiste fai un devis pour m informer et avoir mon accord avant d intervenir.
En presque 6 ans ils aurait pu prendre la penne de me le faire savoir.
Que se passerait il si je décidai de ne pas payer se que l on me réclame?
Cordialment
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
16 déc. 2015 à 06:28
16 déc. 2015 à 06:28
Oui je comprends, en théorie l'huissier est censé vous informer lorsqu'il rencontre des difficultés dans un dossier et vous demander si vous comptez poursuivre ou pas la procédure.
Visiblement dans votre cas le dossier paraît compliqué, et le débiteur ne semble pas solvable ou très peu.
Voyez s'ils se sont renseigner sur d'éventuels comptes bancaires et s'ils ont tenté des saisies sur compte, s'ils ont cherché des véhicules, s'ils ont tenté une saisie-vente au domicile du débiteur, une hypothèque s'il est propriétaire etc....
Très franchement, je pense que logiquement ils l'ont déjà fait, enfin je l'espère vu l'ancienneté du dossier.
La saisie des rémunérations qu'ils ont mis en place semble fonctionner à faible dose, peut être parce que le débiteur gagne trop peu donc saisie faible.
Quant aux frais, s'ils sont justifiés, si vous ne payez pas, l'huissier peut vous poursuivre.
Prenez rendez vous avec le gestionnaire de votre affaire et demandez à voir ce qui a été fait (ils ont le double des actes qu'ils ont effectué et sont censés vous les remettre à la clôture du dossier).
Salutation
Visiblement dans votre cas le dossier paraît compliqué, et le débiteur ne semble pas solvable ou très peu.
Voyez s'ils se sont renseigner sur d'éventuels comptes bancaires et s'ils ont tenté des saisies sur compte, s'ils ont cherché des véhicules, s'ils ont tenté une saisie-vente au domicile du débiteur, une hypothèque s'il est propriétaire etc....
Très franchement, je pense que logiquement ils l'ont déjà fait, enfin je l'espère vu l'ancienneté du dossier.
La saisie des rémunérations qu'ils ont mis en place semble fonctionner à faible dose, peut être parce que le débiteur gagne trop peu donc saisie faible.
Quant aux frais, s'ils sont justifiés, si vous ne payez pas, l'huissier peut vous poursuivre.
Prenez rendez vous avec le gestionnaire de votre affaire et demandez à voir ce qui a été fait (ils ont le double des actes qu'ils ont effectué et sont censés vous les remettre à la clôture du dossier).
Salutation