Chronopost signatures falsifiées

kowalinska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 avril 2016 à 16:11
kowalinska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 09:19
Bonjour
j'ai un problème avec chronopost qui a falsifié ma signature du refus du colis et l'a renvoyé au Japon, bagatelle 14000 yen.J'attends ce colis depuis la semaine dernière et là si je repaye 14000 cela me fera 200€ et bcp de pertes en plus.
y a t il des lois qui protègent les clients ? Apparamment Chronopost ils font ce qu'ils veulent avec des clients qui ne peuvent rien contre eux, la société japonaise dit qu'ils ne peuvent rien faire, je peux toujours envoyer le colis en bateau 3 mois.

Comment c'est possible qu'ils s'en sortent avec des fausses signatures de clients? Moi qui pensais que c'était interdit?
comment porter plainte, peux t on faire quelque chose?
A voir également:

2 réponses

kowalinska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 09:19
oui
merci
je ne sais tjrs pas quoi faire vraiment, j'attendais mon colis, l'envoi payé 14000 yen, le colis ne m'est jamais parvenu. Je ne sais pas pourquoi le livreur a décidé que je n'en avais pas besoin, il a signé le papier à ma place pour le retour. Le service client dit que c'est ma faute ils font ce que le client désire, et de toute façon ils ne peuvent rien faire pour moi, que je contacte la société en Japon, laquelle n'a rien fait de mal.
En gros si j'ai de la chance et il n'y aura pas de frais supplémentaires je vais repayer 14000 pour enfin recevoir mon colis?
0