Droit de rétractation que faire dans mon cas ?

HardwareActu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 09:29
 Marley - 16 avril 2016 à 12:45
Bonjour à tous !
J'ai vendu le mardi 12 un scooter 50cc d'occasion sur Leboncoin ayant des problèmes qui son signale tels que, correcteur de tension à change car il a grillé les ampoules, pneu lisse, mâchoire de freins à remettre en place. Je le vendais a 450€ il le voulais a 400€ donc j'ai été de bonne foie. De plus avec j'ai donné un bloc moteur en plus et pleins de puece, aujourd'hui il veut se rétracter car il y a sois disant des vis cacher ... Câble qui pend a prioris sauf qu'il n'a pas compris que le câble est un câble que j'avais fait passer pour un bouton bride, débridé que j'ai explique et pour c'est chauses la il veut se retracter, il m'a envoyé des photos du scooter completement démantelé j'ai les boulles ... Que faire et qu'ai-je le droit de faire devant la loi ?
Je vous remercie tous infiniment !
Bonne journée à tous ;)

2 réponses

Alors, laisses le se fatiguer.
1
HardwareActu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 12:42
Ok merci encore mais admettons au final je dois le reprendre je fait comment vus que la carte grise est rayé ?
0
Marley > HardwareActu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 12:45
Tu ne le reprends pas. Tu l'envoies balader.
0
Bonjour,

Pas de garantie ni de délai de rétractation entre particuliers, mais si tu lui as vendu un tas de crasses...
0
HardwareActu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 11:48
Non même pas le moteur est neuf, le câble d'accélérateur aussi j'ai les factures, il es fraîchement repeind, j'ai dit que, les ampoules ont claque à cause du correcteur de tension qui es à change, le pneu est lisse, et la il macuse comme quoi il y a des câbles débranché hors il n'y en a qu'un et il est branché ..
0