Harcelée après le décè de ma mère

pacman_85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par pacman_85 le 15/04/2016 à 15:07
 z - 17 avril 2016 à 04:03
Bonjour , je vais essayée de faire assez court .
Je viens de perdre ma mère en septembre 2015 qui a était mariée trois fois . 6 enfants vivants du premier et 4 enfants (je suis la première des 4) du second mariage . Nous sommes passés chez le notaire le 12/04/2016 et deux demi-sœurs présente sont retournées voir le notaire pour une question de dettes derrière notre dos car a savoir depuis le décé je suis harcelé moralement par certain d'entre eux . Je me souviens plus de la date mais je pense vers fin des années 90 mon mari à demander a mon beau-père et ma mère la somme de 7000 francs en urgence et en échange je lui ai fait 7 chèque de 1000 francs les mois ou c'était trop difficile je les prévenais bien sur ma mère râlé mais décalé d'un mois . Et bien sur tout a était rembourser car je suis honnête le souci c'est que je n'ai plus ni les relevés de compte ni les talons de chèque et à savoir que c'était de main à la main sans témoin et sans preuve avec une signature on a juste fait sa de parents à enfants et en toute confiance . M a question est-ce que c'est demi-frère ou sœurs qui sont contre moi peuvent exigé une preuve ou autre et ou peuvent juste sur leur parole ou soit disant un carnet sur lequel ma mère aurai noté les enfants et la somme de ce qu'ils auraient empruntai ? et ce qui me révolte c'est que la quatrième des demi-frères et sœurs qui s'occupai de ma mère avait forcément les clés de la maison et pour moi même si on me dit le contraire sa restera du vol , elle a pris tout le linge de ma mère y compris drap , gants et serviettes de toilettes , torchons , tous les bibelots , les papiers et les photos et c'est moi qu'on accuse car par apport a sa j'ai pris avec mes deux frères table , chaises , machine à laver . Que puis-je faire pour tout sa ? Merci à vous

1 réponse

Bonjour

Cessez donc de radoter, pour des histoires de serviettes éponge c'est de la connerie.. cela ne vaut rien.
Celui qui avance quelque chose doit le prouver, or ils n'ont rien et ne peuvent plus rien avoir comme vous.
Et la prochaine fois, utilisez les signes de ponctuation et les retours à la ligne, c'est à peine compréhensible.
Bye
0